Nouvelle victoire des Damiers au passif du Stade Aurillacois 21 – 19 !
L’appétit vient en mangeant !
Le VRDR confirme ainsi sa belle victoire de dimanche dernier.
Félicitations à toute l’équipe ! Le plan de jeu mis en place par Johann Authier porte ses fruits surtout avec un buteur de la classe de Maxime Javaux.
N.B. : Encore une performance majuscule de Maxime Javaux (#10) auteur des 21 points des Damiers (7 pénalités / 7).

Photo ci-dessus : Le pack Damiers Sean Dougall (#7), Thomas Larrieu (#2), Mirian Burduli (#3), Ionel Badiu (#1), et son demi de mêlée Nicolas Faure (#9).

Le VRDR n’a pas marqué d’essai mais a su provoquer les fautes de l’adversaire dans son camp, par un gros combat de tous les instants sur toutes les lignes, que Maxime Javaux a su convertir en autant de points (7/7). Aurillac a marqué un essai transformé en 2e mi-temps et 4 pénalités mais cela n’a pas suffit pour arrêter les Damiers.

La région Auvergne Rhône-Alpes représentée par Nicolas Daragon, a parrainé le match.
Malgré le temps gris & humide, le public avait répondu présent avec quasiment autant de monde que contre Soyaux-Angoulême.
A noter en fin de match, la présence simultanée des 2 frères Bastien (#13 SA) et Romain (#16 VRDR) Colliat, un dans chaque camp .

Retrouvez les photos de la 10e journée de Pro D2 (LNR) 2019-20 Valence Romans Drôme Rugby (VRDR) versus Stade Aurillacois Cantal Auvergne Rugby (SACA), score final 21 – 19 du vendredi 08-NOV-19 au stade Georges Pompidou, à portée de mes canons …