Les bénévoles du Tennis Club de Bourg-de-Péage avaient à cœur de pérenniser leur Open Markal. C’est chose faite !
Pour sa deuxième édition, l’événement qui s’est tenu ce week-end au complexe Vercors, a battu des records d’affluence. Un public chauffé à bloc pour encourager les nombreuses têtes d’affiche présentes dont le vainqueur 2017, Gilles Simon qui remettait son titre en jeu.
Pour le défier, Pablo Andujar (82e à l’ATP) et Antso Rakotondramanga finalement sortis en quart de finale respectivement par deux jeunes prodiges du tennis mondial, Hugo Gaston (18 ans et champion olympique de la jeunesse) et Jaume Munar (81e à l’ATP).

C’est finalement assez logiquement que les internationaux français Benoît Paire (52e à l’ATP) et Gilles Simon (30e à l’ATP) se qualifiaient pour la grande finale du dimanche après-midi, réitérant ainsi leur duel de Caen quelques jours auparavant. Et une nouvelle fois, Simon l’emportait conservant ainsi son titre.
© L’Impartial de la Drôme.

Retrouvez les photos de la 2e 1/2 finale de l’Open Markal organisé par le Tennis Club de Bourg-de-Péage (TCBdP) le samedi 15-DEC-18 au Complexe Vercors (Bourg-de-Péage).
Gilles Simon (FRA) vainqueur de Hugo Gaston (FRA) en 2 sets 6-3, 6-2.